Certifications ASCS et CVI de la NADCA-Air Technovac

NATIONAL AIR DUCT CLEANERS ASSOCIATION

Air Technovac est un membre certifié de la NADCA (National Air Duct Cleaners Association), une association d’importance qui regroupe plus de 1000 membres en Amérique du Nord. Les entrepreneurs membres de la NADCA sont soumis à un code d’éthique et à des normes et procédures pour les travaux d’inspection, de nettoyage et d’entretien de systèmes CVAC ainsi que des conduits de ventilation.

Air Technovac possède les certifications ASCS (Air System Cleaning Specialist) et CVI (Certified Ventilation System Inspector) de la NADCA, ce qui confirme le savoir-faire de l’entreprise, mais surtout son dévouement envers la qualité des travaux de nettoyage de systèmes et de conduits de ventilation effectués pour sa clientèle.

Téléchargez le guide de normes NADCA ACR2013

CORPORATION DES ENTREPRENEURS
EN TRAITEMENT DE L’AIR ET DU FROID

Air Technovac est un membre entrepreneur de la CETAF (Corporation des entrepreneurs en traitement de l’air et du froid), une organisation sans but lucratif qui rassemble des centaines d’entrepreneurs en ventilation. Ces derniers, œuvrant selon un code de déontologie et un engagement vers la qualité totale, croient en la solidarité entre les entreprises.

Air-Technovac-EnviroCompetences-Certifications

PROGRAMME D’APPRENTISSAGE
EN MILIEU DE TRAVAIL

Air Technovac a intégré ses employés au PAMT en assainissement de systèmes de ventilation. Ce PAMT a pour objectif de développer les compétences des techniciens spécialisés en nettoyage et décontamination de systèmes et de conduits de ventilation.

En suivant le principe du compagnonnage, des techniciens experts jouent le rôle de compagnon et forment, dans leur milieu de travail, des collègues apprentis sur une base individuelle et structurée. Lorsqu’un apprenti termine avec succès les modules du PAMT, Emploi Québec lui remet un certificat de qualification professionnelle attestant ainsi sa maîtrise des compétences essentielles du métier.

Air Technovac croit fermement en ce programme d’apprentissage, car il mène à l’amélioration et l’uniformisation des compétences techniques et des méthodes de travail de ses techniciens spécialisés en nettoyage de conduits de ventilation. De plus, le programme conscientise les professionnels à l’influence qu’ils peuvent avoir sur la santé et la qualité de vie des gens.

LICENCE DE LA RÉGIE DU BÂTIMENT

Air Technovac possède une licence de la RBQ (Régie du bâtiment du Québec) en tant qu’entrepreneur en ventilation catégorie 15.8, no 8334-0554-44.